Livraison & retour

LIVRAISON

Les commandes sont livrées dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la passation de votre commande pour une livraison en France métropolitaine. Ce délai est susceptible d'être augmenté selon la période, soldes, période de fêtes, promotions.

Nous délivrons également les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Italie, Espagne, et la Suisse.

Nos colis sont remis en contre signature à l’adresse du client ou à toute autre adresse que le client aura mentionné lors de la passation de sa commande.

En cas d’absence votre colis sera remis au bureau de poste le plus proche, celui-ci sera indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera conservé dans le bureau de poste mentionné sur l’avis de passage durant 15 jours. A la suite de ces 15 jours, si vous n’avez pas retiré votre colis, il nous sera retourné.

Dans le cas où l’adresse mentionnée lors de votre commande était erronée, ou si vous n’aviez pas retiré votre colis dans les délais, les frais de réexpédition de votre colis seront à votre charge.

RETOUR

Le Client dispose de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation L121-21, sans avoir à motiver sa décision. La commande lui sera remboursée.

Muni de son email et de son numéro de commande, le client peut faire une demande de retour en suivant les indications à l'écran.

Le client peut aussi envoyer un mail à eshop@karlmarcjohn.com ayant pour objet "Rétractation" avec son n° de commande, nom et prénom.

Le client n'aura à sa charge que les frais de renvoi de sa commande.

Dans le cas d'un produit défectueux ou d'une erreur de préparation, une étiquette de retour sera envoyée au client.

À partir de la notification de sa décision de rétractation, le Client doit retourner le produit dans les 14 jours et joindre à son retour le bon de retour joint à sa commande. Si le client n'était plus en possession de ce bon il peux en faire la demande à l'adresse mail : eshop@karlmarcjohn.com

Dans le cadre d’un retour, le Client s’engage à retourner le ou les articles à l’adresse qui lui aura été communiquée.

Il appartient au Client de se ménager la preuve du retour en A/R de préférence, car la perte des produits lors du transport retour ne pourra pas être pris en compte par KARL MARC JOHN.

Le client s’engage à retourner le ou les articles dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette, et leurs éventuels accessoires, à l’état neuf. Ils ne devront ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés.

Si le service retour ne validait pas un retour, le client sera informé par mail et les produits pourront lui être retournés.