Voyage en Asie

« Cʼest le propre des longs voyages que dʼen ramener tout autre chose que ce quʼon y est allé chercher » (Nicolas Bouvier, Chronique Japonaise).

Partir, telle lʼâme dʼune voyageuse et sʼémerveiller encore et toujours ...


La collection printemps-été Karl Marc John sʼenvole pour des destinations aux accents « tropicool ». Des plages paradisiaques de Bali, aux rues effervescentes de Tokyo, sans oublier les paysages à couper le souffle du Vietnam... le voyage est long. Une multitude dʼinspirations hétéroclites empruntes à lʼAsie forment un vestiaire conçu pour faire le tour du monde ! Sur un air estival de ukulélé, les motifs bourgeonnent.

Certains osent le Kitsch Hawaien revisité, les autres, plus poétiques, rappellent les cerisiers en fleurs japonais. La silhouette se veut légèrement hippie, auréolée dʼimpressions dʼailleurs. Les longues robes de mousseline au plissé asiatisant côtoient les total looks denim et les sahariennes aux allures dʼaventurières.

Une féminité affirmée, qui oscille entre décontraction sophistiquée, et romantisme délicat. La chemise en lin se porte légèrement ouverte sur la poitrine, pour laisser apparaitre un caraco raffiné semant un trouble rafraîchissant.

Un parfait avant-goût de vacances !